A LA FONDATION ATTIJARIWAFA BANK
La Fondation Attijariwafa bank a organisé, dans son espace d’art Actua à Casablanca, Jeudi 02 février 2017, la 26ème édition de son cycle de conférences « Échanger pour mieux comprendre». Cette rencontre, qui a réuni plusieurs personnalités du monde des affaires, de la culture et de la société civile, a été consacrée à la présentation du livre « Le Maghreb, des origines à nos jours : Vision 2050 » de M. Mohamed Kabbaj, Président de Softgroup Holding, et de feu M. Malek Chebel, essayiste, philosophe et anthropologue.
Dans son mot de bienvenue, M. Mohamed El Kettani, Président-Directeur Général du groupe
Á travers cette conférence-débat, la Fondation Attijariwafa bank confirme son soutien en faveur de la production intellectuelle, de la promotion de la connaissance et d’un débat constructif autour de thématiques d’actualité. Elle contribue, de fait, à l’avancée de toutes les idées constructives pour le Maroc, le Maghreb et l’ensemble du continent africain.
Conformément à sa stratégie de soutien à la production intellectuelle marocaine et à l’encouragement de la lecture auprès du grand public et en particulier auprès des jeunes, la Fondation Attijariwafa bank a offert un exemplaire de l’ouvrage « Le Maghreb, des origines à nos jours : Vision 2050 » à l’ensemble de ses invités.
www.attijariwafabank.com/FondationAWB