CFIA
Une erreur s'est glissée dans l'information parue dans Resagro 69.
Le CFIA est organisé par la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM), en collaboration avec GL event. Le Cabinet Aska international s'occupant des participants sénégalais. Une quarantaine d’entreprises sénégalaises a d'ailleurs déjà pris part à une réunion d’informations organisée en août. Elles devraient être nombreuses à participer à l'événement.
Cette 5ème édition du Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA) va permettre à plus de 250 entreprises exposantes d’accueillir près de 5.000 visiteurs professionnels issus de 27 pays dont les acteurs majeurs de la filière agroalimentaire, autour des thèmes de l’équipement et des procédés, des emballages et conditionnements, des ingrédients et produits alimentaires intermédiaires, de l’hygiène et de la qualité, du stockage et de la manutention.
L’objectif, selon les initiateurs, est de favoriser les courants d’affaires grâce à des rencontres B to B (gagnant-gagnant) fournisseurs/industriels afin d’apporter de vraies réponses qualitatives et pertinentes.
Du 27 au 29 septembre
Centre international des conférences et d’expositions de Casablanca