ET DE 13 POUR MONDELEZ MAROC
Mondelez Maroc a finalisé le réaménagement de la cantine scolaire de l’Ecole Al Maarif située à la direction provinciale de Nouaceur. Ladite cantine a été opérationnelle lors de la rentrée scolaire pour accueillir quotidiennement 181 enfants dont 85 filles.
Mondelez Maroc porte ainsi le nombre des cantines réaménagées et agencées à 13 et le nombre des bénéficiaires à plus de 2.800. En partenariat avec l’Heure Joyeuse, l’entreprise poursuit son plan pour l’année 2018 avec le lancement imminent des travaux dans trois autres cantines.
Le plan d’engagement communautaire de Mondelez Maroc ambitionne le réaménagement et l’agencement de cantines scolaires dans différentes régions du Royaume et espère offrir le sourire à plus d’enfants scolarisés dans le monde rural et participer ainsi à leur bien-être à l’école. A date d’aujourd’hui, le réaménagement des cantines a ciblé les zones rurales des régions d’Asilah, Azilal, Casablanca, Demnat, Jerada, Ksar Seghir, Mohammedia, Marrakech, Nador, Nouaceur, Laâyoune et Ouarzazate. La région de l’oriental sera la cible des réaménagements prévus pour le 4ème trimestre de 2018.
www.mondelezinternational.com