ISM 2022 dans les starting blocks

ISM 2022 dans les starting blocks
Périscope

Inscriptions d'entreprises de 65 pays – Train complet de mesures de sécurité et d'hygiène - Billetterie ouverte dès à présent

Trois mois avant le début de la foire, l'ISM envisage positivement l'événement de 2022 avec un statut provisoire actuel d'environ 1 300 exposants et un taux d'occupation des espaces d'environ 80 %. 24 % des entreprises exposantes viennent d'Allemagne et 76 % de l'étranger. Le salon de référence mondiale de la confiserie et du snacking occupe sept halls d'exposition en tout et, avec des exposants de 65 pays, certains venant d'Afrique du Nord, d'Amérique du Sud et d'Asie, a retrouvé son caractère international habituellement très marqué. Au total, 27 pavillons de 22 pays et régions sont d'ores et déjà inscrits. Les participations nationales les plus importantes sont celles de Belgique, du Royaume-Uni, d'Italie, d'Espagne, de Turquie, de Grèce, de France, des Pays-Bas, des États-Unis et de Pologne.

Les principaux exposants sont Arcor (Argentine), Baronie (Belgique), Cémoi (France), Chocolats Valor (Espagne), Cloetta (Pays-Bas), Colombina (Colombie), Elvan (Turquie), Fazer (Finlande), Fini Golosinas (Espagne), Frankonia (Allemagne), ICAM (Italie), ION (Grèce), Kambly (Suisse), Katjes (Allemagne), Krüger (Allemagne), Lambertz (Allemagne), Loacker (Italie), Manner (Autriche), Millano (Pologne), Natra Midco (Espagne), Nestlé Italiana (Italie), Ragolds (Allemagne), Riclan (Brésil), Roshen (Ukraine), Rübezahl (Allemagne), Sölen (Turquie), Toms (Danemark), Trolli (Allemagne), United Confectioners (Russie), Vidal (Espagne), Wawel (Pologne) et WAWI (Allemagne).

« Nous sommes extrêmement satisfaits de ce résultat positif. Il montre l'importance d'ISM en tant que principal rendez-vous d'affaires de la branche. Avec notre concept de sécurité et d'hygiène #B-SAFE4business qui a fait ses preuves, nous veillons à ce que tout se passe pour le mieux, comme nous l'avons prouvé lors de salons tels qu'Anuga, » a déclaré Sabine Schommer, directrice d'ISM.


La règle des 3G « geimpft, genesen, getestet » (vacciné, rétabli, testé négatif) s'applique à tout le parc des expositions. Pour y accéder, il faut obligatoirement présenter un billet numérique enregistré sur l'application d'ISM. En lien avec une attestation numérique reconnue de vaccination (2 doses), un certificat de test négatif ou un certificat de rétablissement du Covid-19, c'est la garantie pour chacun, sans temps d'attente aux entrées, de participer au salon en toute sécurité. Le port d’un masque médical demeure nécessaire tout comme l’observation d’une distance de sécurité d'au moins 1,50 m. Dans le même temps, bon nombre de dispositions limitatives sont devenues nettement moins contraignantes : c'est ainsi que l'obligation d'assurer la traçabilité des contacts aux stands d'exposition et dans les espaces de restauration du salon est supprimée et que le comptage des visiteurs aux stands n'est pas obligatoirement nécessaire. Par ailleurs, la limitation généralisée du nombre de personnes aux stands est supprimée, la distance de sécurité minimale à respecter est par contre maintenue. Le masque peut être retiré de manière générale par celles et ceux qui occupent une place assise ou debout. Il peut également être enlevé pour une dégustation. Les places assises et debout ne doivent plus être équipées d'un écran transparent anti-projections. Il est à nouveau possible par ailleurs d'exposer des marchandises et de placer des comptoirs d'information à la limite des stands. Les exposants peuvent en outre organiser à nouveau des rencontres conviviales à leur stand.


Ouverture de la billetterie dès à présent

La billetterie d'ISM est ouverte dès à présent à tous les visiteurs professionnels. Billets proposés :

  • entrée journalière: 69 euros
  • entrée 2 jours : 83 euros
  • entrée permanente : 111 euros
  • billet ISM & ProSweets @home (uniquement numérique) : 69 euros


Les billets peuvent s'acheter sur le site d'ISM. L'application ISM, avec billets consultables dans la pochette (Ticket Wallet), devrait être disponible à partir de la mi-novembre.

Koelnmesse – salons dédiés à l'industrie agroalimentaire: Koelnmesse joue un rôle de premier plan au niveau international dans la tenue de salons de l'alimentation. Des salons comme Anuga et ISM se sont imposés à Cologne et servent de références mondiales. Anuga HORIZON dont le lancement aura lieu à Cologne en 2022 est un nouveau format événementiel qui met en avant les innovations de l'agroalimentaire. Par ailleurs, Koelnmesse présente sur d'importants marchés à travers le monde, par exemple sur ceux du Brésil, de Chine, de Colombie, des Émirats arabes unis, d'Inde, du Japon et de Thaïlande, de nombreux salons agroalimentaires avec différents contenus et temps forts spécifiques. Le fait d'opérer dans le monde entier permet à Koelnmesse de proposer à sa clientèle, sur différents marchés, des événements sur mesure et des salons phares au niveau régional garantissant une activité internationale durable. Avec Anuga FoodTec et ProSweets Cologne, salons phares à l'échelle mondiale, et un réseau international avec d'autres manifestations, Koelnmesse est également bien positionnée dans le domaine de la technologie alimentaire.
Plus d'informations:https://www.ism-cologne.com/fair/industry-trade-fairs/

Les prochains salons:
yummex Middle East - The Event for Sweets & Snacks Professionals, Dubai 07.11. - 09.11.2021
ISM - The world's largest trade fair for sweets and snacks, Cologne 30.01. - 02.02.2022
Annapoorna - ANUFOOD India - India’s international exhibition on food & beverage trade and retail market, Mumbai 03.02. - 05.02.2022