La Mamounia rénovée pour son centenaire

La Mamounia rénovée pour son centenaire
Périscope

Une étape exceptionnelle a été franchie dans l’histoire de la Mamounia qui fête son centenaire. Afin de marquer cet anniversaire, une série d'événements spéciaux et de réceptions VIP ont été organisés dont le somptueux dîner qui s'est déroulé dans les jardins de l'hôtel. Les chefs renommés Jean-Georges Vongerichten, Pierre Hermé, et Rachid Agouray ont créé un menu exquis qui a ravi les invités et mis en valeur l'essence même de la gastronomie marocaine.

Au cours de cette soirée exceptionnelle, les architectes d'intérieur Patrick Jouin et Sanjit Manku ont présenté les nouveaux espaces de l'hôtel, dont les bars Majorelle et Churchill, ainsi qu'un lustre monumental de 4 500 pièces de verre et 500 pièces en argent, un hommage à la tradition des bijoux berbères.

Le pianiste Sofiane Pamart a cloturé l’événement avec une prestation musicale exceptionnelle. La célébration du centenaire de la Mamounia a également mis en avant les artistes et artisans marocains. Le centenaire a donc permis de célébrer son histoire et démontré sa capacité à rester une icône intemporelle incarnantl'hospitalité et le luxe marocain.