Lancement du concours « Meilleurs Artisans du Maroc »

Lancement du concours « Meilleurs Artisans du Maroc »
Périscope

Afin de récompenser le savoir-faire marocain dans le domaine de la gastronomie, le groupe Rahal va lancer cette année les sélections de la première édition du concours « Meilleurs Artisans du Maroc », avant la grande cérémonie qui aura lieu en 2024. Une initiative à travers laquelle l’organisateur ambitionne de créer des parcours d'excellence visant à mettre en valeur le savoir-faire marocain, surtout dans le domaine de la cuisine, de la pâtisserie et de la boulangerie.

"Meilleurs Artisans du Maroc" vient récompenser le talent des artisans marocains issus des domaines de la cuisine, de la pâtisserie et de la boulangerie, les prétendants au concours pourront se distinguer professionnellement et se doter d'une reconnaissance des hautes instances compétentes.

Le concours sera organisé en partenariat avec la Confédération Nationale du Tourisme (CNT), la Fédération nationale de l’Industrie Hôtelière (FNIH), la Fédération Nationale des restaurateurs, la Fédération Nationale de la Boulangerie et Pâtisserie ainsi que la Fédération marocaine des Arts Culinaires. L’ouverture au concours, par le dépôt des candidatures, s’étalera de mars à mai 2023 pour une consécration en avril 2024. La préparation au concours durera dix mois avec la soumission des candidatures, la sélection, la préparation et le passage du concours. Une cérémonie officielle de la remise des titres en présence de grandes personnalités marocaines et étrangères ponctuera le concours.