NEWREST MAROC
La Sécurité des Aliments est une priorité fondamentale pour Newrest Maroc et ses clients. Cela explique sûrement pourquoi Newrest Maroc a obtenu en décembre 2017 la très convoitée certification ISO 22000 : 2005 pour la restauration de l’Hôpital Universitaire International Cheikh Khalifa et en février 2018 le renouvellement de celle obtenue en 2015 pour la restauration du Lycée Lyautey.
A cette occasion, Newrest Maroc a organisé le 21 juin dernier une conférence en partenariat avec l’Hôpital Universitaire International Cheikh Khalifa et Bureau Veritas, avec l’animation du Pr. Jaafar Heikel.
Depuis toujours, Newrest Maroc a placé la Sécurité des Aliments au cœur de ses systèmes de Management. En s’engageant dans une démarche de certification ISO 22000 : 2005, elle est devenue la première société de restauration collective à obtenir ce label au Maroc en 2015.
Les objectifs de l’entreprise visent à assurer l’innocuité des produits en maîtrisant la sécurité des aliments par la mise en place d’une démarche HACCP, et à former et sensibiliser ses collaborateurs aux principes et procédures relatives à l’hygiène et à la sécurité des aliments. C’est ainsi que Newrest Maroc a créé une académie de formation pour l’intégration de ses nouvelles recrues et le développement des compétences de ses collaborateurs.
C’est dans ce cadre que Newrest Maroc a obtenu ces certifications délivrées par l’organisme certificateur Bureau Veritas.
www.newrest.eu/pays/maroc