NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE
Première marque mondiale de snacks, Lay's a lancé sa campagne de foot 2020 (avant le coronavirus) avec une publicité énergique au casting prestigieux qui met en vedette trois géants de ce sport enchanteur. La campagne vise à célébrer le partenariat continu entre Lay's et la Ligue des champions de l'UEFA.
Dans le spot d'une durée de 60 secondes, Lionel Messi, six fois vainqueur du Ballon d'or, Paul Pogba, champion du monde, et Lieke Martens, élue meilleure joueuse de l'année 2017 par l'UEFA, perdent totalement leur concentration lorsque l'on entend s'ouvrir dans le public un sachet de chips Lay's, quelques secondes avant le coup d'envoi d'un match. Au moment où la première chips croustille sous la dent du supporter, les têtes de tous les spectateurs se détournent du terrain et le stade entier, irrésistiblement attiré par le séduisant sachet, se précipite dessus au rythme entraînant d'un swing des années 50.
Loin d'être laissés pour compte, les joueurs s'en mêlent et font des pieds et des mains pour atteindre le sachet tant convoité. Pogba pique un sprint à travers le terrain et escalade quatre à quatre les gradins, Martens bondit de son fauteuil de commentateur et saute par la fenêtre du studio, Messi enfin, dangereusement suspendu à une skycam du stade, parvient à dérober une chips.