REOUVERTURE
Pour rassurer et convaincre ses hôtes, le Groupe a lancé en partenariat avec le Bureau Veritas, le label Safe Sanctuary afin de se préparer à cette phase de reprise très importante qui permettra d’accueillir un grand nombre de clients fidèles.
Au cours de la période de la baisse de l’activité, une cellule de travail et de formation a été mise en place pour veiller au respect strict des instructions sécuritaires, à l’adoption du télétravail et au maintien de liens étroits entre les effectifs et la chaîne internationale. Ainsi, Banyan Tree Management Academy a soutenu et renforcé ses normes de formation dans le monde entier pour sensibiliser de manière continue à l’évolution de la crise sanitaire. Banyan Tree Tamouda Bay a également exprimé sa solidarité envers ses associés en maintenant la totalité des emplois.
Le label Safe Sanctuary qui a été progressivement déployé dans toutes les propriétés du groupe et à tous les points de contact se base sur trois actions essentielles qui consistent à « Protéger », « Offrir » et « Prévenir ».
www.banyantree.com/fr/morocco/tamouda-bay