WORLD CLASS MOROCCO

WORLD CLASS MOROCCO
Périscope

Bourchanin et Diageo, numéro 1 mondial des spiritueux, ont organisé la finale de la compétition « World Class Morocco 2015 » à Casablanca.
Cette compétition, la plus prestigieuse au niveau mondial en terme de mixologie, a pour ambition d’inciter les barmen à aller plus haut, plus loin, dans l’excellence et la culture du bartending. Elle permet aussi de positionner le Maroc sur la carte international des pays qui offrent des cocktails fins et délicats. Apres les demies finales tenues en mars à Marrakech et à Casablanca qui ont vu la participation de plus de 30 barmen qui exercent dans les meilleurs hôtels et lounge bars Marocains, la finale a permis d’élire Brahim Hamouali, exerçant au Sofitel Agadir Royal Bay Resort, comme le barman le plus talentueux en 2015.
Brahim représentera le Maroc à la grande finale internationale de la compétition «World Class», qui regroupera cette année 53 barmen, parmi les plus prestigieux au monde, représentant 53 nations. La compétition finale 2015 se déroulera au mois de septembre à Cape Town en Afrique du Sud.
 
Le Podium de la Competition World Class Maroc 2015
 
         Vainqueur : Brahim HAMOUALI (Hôtel SOFITEL BAY Resort - Agadir)
         Finaliste    : Youssef LARHRABLI (COMPTOIR DARNA - Marrakech)
         3ème           : Fatim - Zahra JRAJRI (LA MAMOUNIA - Marrakech)