WORLD CLASS MOROCCO 2014
Les sociétés Bourchanin et Diageo, numéro 1 mondial des spiritueux, ont organisé la finale de la compétition « World Class Morocco 2014 » le mercredi 7 mai 2014 au Six PM Lounge Bar de l’hôtel Hyatt Regency de Casablanca.
Cette compétition qui a pour ambition d’inciter les barmen à aller plus haut, plus loin, dans l’excellence et la culture du bartending, a permis d’élire le barman le plus talentueux exerçant au Maroc. Le vainqueur participera à la grande finale internationale de la compétition «World Class» qui se tiendra du 28 juillet au 1er aout 2014 en Ecosse et en Grande Bretagne, hauts lieux de la mixologie internationale où l’art du bartending est une tradition.
«C’est l’un des événements les plus attendus de la part des professionnels des métiers du bar et de la restauration. Le niveau de la compétition est très élevé avec des bartenders marocains de plus en plus pointus. Le jury international a eu beaucoup de mal à départager les finalistes de cette édition», a déclaré Karim Sefraoui, Responsable Marketing des marques Diageo de Bourchanin.
Le Podium de World Class Maroc 2014
Vainqueur : El Mostafa Noureddine (La Mamounia Marrakech)
Finaliste : Younes Ateyah (Comptoir Darna Marrakech)
3ème : Fatim-Zahra Jrajri (La Mamounia Marrakech)